Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nicolas Faucoeur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 26

EN ATTENTE Débat sur l'argent

Mer 22 Sep - 23:05
Bonjour/bonsoir.

Cela est rare que je fasse ca mais la il faut en parler.

Je trouve que le prix de depart sur le serveur est un peux trop bas on commence avec 10k je trouve que c'est pas assez !! 

Je trouve aussi cela dommage que l'on ne puisse pas vendre nos propre véhicule. Car je venais avant la mise en place de l'économie, j'ai donc en ma possession plusieurs voiture assez luxueuse. Et quandje suis revenue sur le serveur je me suis retrouver a 10k mais juste le fait de devoir acheter a manger, a boire, et tout ce qu'on le n'a besoiin et bien le 10k s'on vite parti.

Maintenant je voudrais demander pour quoi en police municipale je suis payer 400 toute les heures.?!?

je trouve que meme le temps entre les payes et trop long. Si par malheur j'ai un accident je doit me payer un kit de soins qui coute 520 alors que je ne gagne que 400.

Voila je laisse débattre en commentaire mais je pense que cela serait bien de revoir c'est deux chose que j'ai évoquer.

Merci de votre compréhension.

Cordialement Mr Faucoeur
Julien Lonjaret
Julien Lonjaret
Dev
Dev
Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 20
Localisation : Derrière toi
https://arz-life-arma3.forumactif.com

EN ATTENTE Re: Débat sur l'argent

Jeu 23 Sep - 17:18
Pour les salaires ils ne sont juste pas mit en place il me semble (en gros tu gagne 400 en civ aussi) et pour la revente de vl c'est justement pour éviter de revendre les voiture que ta acheté facilement avant la nouvelle économie et d'avoir direct 500k
Julien Lonjaret
Julien Lonjaret
Dev
Dev
Messages : 12
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 20
Localisation : Derrière toi
https://arz-life-arma3.forumactif.com

EN ATTENTE Re: Débat sur l'argent

Jeu 23 Sep - 17:20
ah et pour le coup 10k pour commencer je trouve personnellement que c'est pas mal certe sa peut être complexe en solo et encore...
avatar
Nicolas Faucoeur
Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2021
Age : 26

EN ATTENTE Re: Débat sur l'argent

Jeu 23 Sep - 17:40
Comme je l'explique. Je n'était pas venu depuis longtemps et la nouvelle economie est arriver, certe je suis sp et pm mais rien que de racheter une tenue plus la bouffe plustout le materiel donc j'ai besoin les 10k sont parti en 5 minute alors que j'ai deja des travails. Alors je me dit que quelqu'un qui arrive la premiere fois doit trouver ca vraiment pas assez et qu'il va ramassez des pomme pendant longtemps juste pour avoir a ce payer son permis et sa premiere voiture. Sans parler de la bouffe et du reste.
avatar
william tigre
Support
Support
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2021

EN ATTENTE Re: Débat sur l'argent

Jeu 23 Sep - 22:41
Je viens de lire ton sujet, pour te répondre Nicolas enfaîte le bute cest de se rapprocher au maximum de l'irl en exemple qu'on ne voit pas rouler des Ferrari ou des Bugatti dans tout les coin de rue si cest trops facile il y aura trop de riche et plu de bute a vouloir être le plus riche pour les salaire cest deja en cours car oui les 400 euros cest équivalent au RSA quand le civil ne travail pas mais prochainement des salaires avec des prises de service seront mis en place donc les salaires seront touchés uniquement si vous travaillez. Sinon pour l'économie c'était en teste ont a voulu voir l'évolution des nouveau qui arrive sur l'île et après 1 semaines ils arrivent déjà a avoir plusieurs licence et 1 a 2 voitures que je trouve déjà bien pour une économie qui se rapproche du réalisme mais bien-sûr ça ne s'arrêtera pas là le serveur est en constante évolution et attend beaucoups de changement.

Nicolas Faucoeur aime ce message

Contenu sponsorisé

EN ATTENTE Re: Débat sur l'argent

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum