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Anthony Roy
Anthony Roy
Helper
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Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 17
Localisation : Montréal

IMPORTANT Fonctionnement de la section

Dim 15 Aoû - 3:25
Bonjour, bonsoir
Voici un petit sujet qui permettra des résolutions de bugs et de compréhension plus faciles pour tout le monde.


Premièrement, avant de faire un post, merci de vérifier si il n'y en a pas déjà un de créé par quelqu'un d'autre. Si oui, allez dessus et complétez-le avec vos informations. Sinon créez-le !


Les icônes des sujets :


  • EN ATTENTE = Le signalement est pris en compte mais il manque des informations pour permettre au STAFF de vous aider / régler le problème au mieux.


  • REFUSER = Le problème est déjà connu ou ne peut être réglé, ce n'est pas un problème ou alors ce n'est pas le bon endroit pour poster ce message.


  • ACCEPTER = Nous avons assez d'informations pour ce sujet. Le problème va être résolu.


  • ACCEPTER+ VÉROUILLÉ  = Le problème est résolu, disponible à la prochaine mise à jour.




Les informations dans votre message :

Dans votre message, merci de mettre le PLUS d'informations possible comme par exemple.



  • Des captures d'écrans


  • Des vidéos


  • Des logs (Voir plus bas)


  • Des comptes-rendus de tests effectués


  • Etc.



Avec toutes ces informations, la résolution du bug / du problème nous sera plus facile !


Comment récupérer ses logs ?

C'est tout simple, il suffit de suivre ces étapes :



  • Faites WINDOWS + R


  • Tapez dans la fenêtre qui s'affiche %localappdata% et validez


  • Prenez le dernier fichier .RPT en date sur lequel le bug est apparu


  • Si possible, le mettre en ligne sur pastebin.com ou hastebin.com sinon, mettez-le en ligne sur Dropbox par exemple et envoyez le lien de téléchargement




Pour la perte de vos grades TS ou problème WL :



Merci d'aller en salle d'attente pour soucis et attendre qu'un membre du Staff vous move, aucune remise de grade ou WL sera fait depuis le Forum




Merci d'avoir lu et bon jeu à vous !
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