Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
hugo-roscov
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2021

REFUSER plainte contre David vivier

Ven 25 Fév - 0:04
bonjour je fait cette plainte pour du no pain  de sa part  , et après l'accident il a embarquer Bruce dans son véhicules accidenter pour l'emmener a l'hôpital.
son service ainsi que détruire sa dépanneuse

preuve  no pain ( a 4.40 )  :  

https://www.youtube.com/watch?v=dhsMWGtbcb8

pour avoir quitter son services en dp directement a la gendarmerie pour prendre son service :

preuve pour la seconde chose :

https://www.youtube.com/watch?v=ZSKtu99I4KE


cordialement
Anthony Roy
Anthony Roy
Helper
Helper
Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 17
Localisation : Montréal

REFUSER Re: plainte contre David vivier

Ven 25 Fév - 0:09
Hello,

Merci de prévenir David Vivier qu'une plainte est en cours et d'y mettre la preuve si dessous.
En attente d'explication de David Vivier.

cdlt,
avatar
hugo-roscov
Messages : 6
Date d'inscription : 15/08/2021

REFUSER Re: plainte contre David vivier

Ven 25 Fév - 0:15
plainte contre David vivier  Deskto11
avatar
David Vivier
Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2022

REFUSER Re: plainte contre David vivier

Ven 4 Mar - 14:59
bonjour ,

pour la prise de service en DP j'étais dans mais penser et avec une personne au téléphone j'avais pas réfléchis sur le fait que c'était interdit ou non et bruce est venue m'investir pour me dir que cétais interdit et je lui es dit que je ne recommencerais plus.

pour le no pain je suis désoler mais la vitesse pour moi étais beaucoup trop basse car ne voyant rien j'avais réduit ma vitesse a une vingtaines de km/h. le sang que j'avais sur sa vidéo, je lavais déjà car juste avant le début de la course poursuit, je rentrais a la gendarmerie pour acheter des kits de soin pour l'urgence et j'allais aller a l'hopital après mais j'ai eu le temps de ne rien faire des deux.

pour moi cet plaintes n'a pas lieux et sinon j'aurais pus en mettre une aussi sur le fait que bruce et hugo ne faisait pas le rôle non plus car dans la voiture ils donnais pas nom plus beaucoup d'avoir mal mais se foutais de notres gueules a moi et au policier présent.  

pour moi il l'a juste mal pris davoir perdue contre moi et un skoda !!!
Anthony Roy
Anthony Roy
Helper
Helper
Messages : 28
Date d'inscription : 13/08/2021
Age : 17
Localisation : Montréal

REFUSER Re: plainte contre David vivier

Sam 5 Mar - 20:44
Bonsoir,

Suite a une discussion avec le reste du Staff,

cette plainte est classé sans suite:
- Mr. David Vivier a déja eu un avertissement Verbal
- Mr. David Vivier a rentré dans la voiture de Mr. Roscov entre 20 et 40km/h, Oui la voiture a avancé mais la force de l'impact n'est pas vraiment suffisant pour blessé quelqu'un.

Cdlt.
Contenu sponsorisé

REFUSER Re: plainte contre David vivier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum